À Propos de Moi

Étudiante de 20 ans en BTS Communication, je suis passionnée par la création et l’innovation. Pour moi, la communication, c’est de donner vie à des projets qui marquent les esprits.

Dynamique, rigoureuse et créative sont des valeurs qui me définissent et qui résonnent particulièrement avec ma vision de la communication. Pour moi, la communication est l’expansion des valeurs profondes d’une entreprise, d’une marque ou d’une collectivité et qui doit se refléter dans ses projets.de expérience en communication, j’ai développé une expertise dans l’élaboration de stratégies adaptées aux besoins des marques et aux tendances actuelles. J’ai collaboré avec des entreprises de divers secteurs, ce qui m’a permis de m’adapter à des projets variés et d’apporter des solutions créatives et efficaces.

Au cours de mes deux années en BTS Communication, j’ai travaillé sur différents aspects de la communication, notamment la gestion de projet, la création de contenu, le marketing digital et le branding. Forte de ces expériences, je suis en mesure de proposer des recommandations pertinentes et des idées innovantes pour optimiser la visibilité et l’impact d’un annonceur.

Avec moi, rien n’est figé : je privilégie une approche collaborative en offrant plusieurs options pour construire ensemble la meilleure stratégie possible.

Curieuse et toujours en quête de nouvelles tendances, je m’informe régulièrement sur les évolutions du secteur pour proposer des stratégies modernes et adaptées. Mon objectif est d’accompagner les entreprises, les marques ou les collectivités dans leur développement en leur apportant des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de campagnes numériques, de supports de communication ou d’identité visuelle.
Grâce à mon sens de l’organisation et à ma capacité d’analyse, je veille à ce que chaque projet soit mené avec rigueur et créativité.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, je suis prêt à mettre mon expertise et mon dynamisme au service de projets ambitieux, en apportant des solutions innovantes et impactant.

Voici mon Linkedin :

Mes Compétences

Pour moi, la créativité est fondamentale en communication, car elle permet de concevoir des campagnes originales et innovantes. Les réseaux sociaux permettent de suivre les tendances et d’atteindre la cible recherchée. Mon niveau B1 en anglais me permet d’avoir une ouverture plus internationale.

%
Créativité
%
Réseaux Sociaux
%
Anglais

Mes Expériences

Mai – Juillet 2024


Stage en Communication – Entreprise de cosmétique

Mes Missions :
– Stratégie de lancement de la nouvelle marque Osmoze
– Stratégie d’influence et des réseaux sociaux notamment Tiktok,
– Veille concurrentielle en vue de la création de la stratégie de lancement
– Création Print.

Novembre – Décembre 2024


Stage en Communication – Agence de Communication

Mes Missions :
– Conception et la production de contenu visuel
– Analyse des actions de communication
– Élaboration du contenu, des supports et des outils de communication
– Actions de communication digitale
– Recherche de prestataire et la demande de devis.